Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de 21 st. Street Crew ! Pensez à vous inscrire ! Cela ne prend que 2 minutes, et il n'y a pas d'e-mail d'activation !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cesar Chavez

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar
Admin
Cesar


Messages : 530
Date d'inscription : 11/12/2011

Cesar Chavez Empty
MessageSujet: Cesar Chavez   Cesar Chavez I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Citation :

Cesar Chavez Amaury10


Nom : Cesar Chavez
Age : 21 ans
Nationalité : Mexicain
Particularité : Cocaïno-man

Description : Cesar est plus musclé et plus grand que son père. 1m89 pour 91kg. Il est tatoué un peu partout dans le corps. "21st Street Crew" est tatoué sur l'avant-bras droit. Des clowns, des croix chrétiennes, un profil de la Sainte Marie sont tatoués sur son dos, son torse, et son cou.

Le jour du décès de son père, il a hérité de lui, une valise. Une valise qui ne devait qu'ouvrir qu'à son 21ème anniversaire. Ce jour est arrivé, il doit désormais se débrouiller pour poursuivre le projet que son père avait commencé, et retrouver les anciens membres de cette équipe...

Revenir en haut Aller en bas
https://21ststreetcrew.forumgaming.fr
Cesar
Admin
Cesar


Messages : 530
Date d'inscription : 11/12/2011

Cesar Chavez Empty
MessageSujet: Re: Cesar Chavez   Cesar Chavez I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:28

Citation :

Un dernier hommage à un grand homme.

Cesar Chavez Gta_sa19

"Papa. Je sais que tu m'entends depuis là-haut. Je suis pas doué pour ce genre de discours. Je déteste rendre hommage à quelqu'un de cher. Une personne qui compte, en qui j'ai encore besoin. Le besoin d'un être cher comme un père. Mais saches que j'ai appris quelques chose. Une philosophie qui a aidé beaucoup de monde, en locurrence, Maman, toi. Aujourd'hui, moi. Tu n'arrêtais pas de nous le répeter. "Apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain."

J'ai appris qu'à ton départ, que ma vie d'aujourd'hui, n'est plus la même. J'espère que demain, sera un jour meilleur, malgré le vide qui persiste dans mon âme, et dans mon coeur. Je n'ai encore jamais osé te le dire, mais je t'aime Papa."

Cesar Chavez Jr.
Revenir en haut Aller en bas
https://21ststreetcrew.forumgaming.fr
 
Cesar Chavez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OOC :: | Présentation des membres |-
Sauter vers: